Transport scolaire
Notre école | Transport scolaire

Le transport des élèves est offert gratuitement aux élèves qui habitent dans le secteur désigné, généralement à plus de 1,6 km (de la 1re à la 8e) et de 0,8 km (maternelle et jardin) de l’école.

En cas d’intempérie, les écoles du Conseil sont généralement ouvertes même si le transport scolaire est perturbé.

Vous pouvez obtenir des informations concernant le fonctionnement des services de transport de votre région en syntonisant la radio française de la Société Radio-Canada, CJBC-860 bande AM et 90,3 bande FM, qui diffuse sur l’ensemble de notre territoire, à partir de 6 heures le matin, les informations que nous leur transmettons au fur et à mesure que les transporteurs nous informent de leur décision.
Vous pouvez également obtenir une mise à jour par téléphone en communiquant avec le Conseil au (416) 397-6564 (Toronto) ou, sans frais, au 1 800 274-3764. Demandez la boîte vocale 8367 (TEMP).

Pour vous inscrire au service de retard et d’annulation de Francobus vous pouvez le faire avec ce lien.

© 2018 École élémentaire catholique Saint-Jean-Baptiste.